• le passer de la bleue

    hatsune:bonjour toute la guilde

    la guilde (les gens):hoayo

    natsu:et hatsune!!!tu pe me raconter tous ce que tu a vecu a partir de la separation de la grotte

    hatsune:ci sa peu t'occuper l'esprit

    la guilde: on ecoute aussi alor ^^

    hatsune:tres bien --'

    _________________

    hatsune:bon ba morgi,natsu je vais esseyer de retrouver maman et vous chercher papa pour moi svp ^^

    natsu:t'en fais pas hatsune

    morgi:on s'occupe de tous !

    les trois jeune efant ce separairent

    la jeune bleu marchait seul depuis environ 5 heure et avai teriblement fin

    elle tomba sur de drole de bonome qui l'enmenairent directe avec heu de force,le lendemain elle ce reveilla dans une cellule,elle demanda a l'un des trois garson qui ce trouver dans la meme cellule qu'elle et il lui repondire mechament "tes a la tour du paradi gamine"

    hatsune:c'est quoi la tour du paradi?

    gars1:une tour construit par un sujet de zelef,elle consiste a redoner vie a zelef

    gars2:et toi dou tu vien microbe

    hatsune (les larme aux yeux):heu je je jevien de la grande forey de polucicas jy es grandi

    gars3:quoi polucicas???

    gars1:tu ma conner?

    gar3:oui,meme dici on entend dire quelle a dejas manger des enfant et que ci on sapproche delle et que lon decouvre son visage elle te fais bouillir et te donne au dragon tous cru

    hatsune:pas du tous elle est tres gentille,et jais dejas vue son visage pleind de fois et je ne croupi pas dans l'estomac d'un dragon

    gar2:normale elle a du decreter que tu ne serer pas asser bone  manger

    hatsune:vous etent que des imbecil

    la jeune fille ce leva et ce mise en position de comba,c'est menote aver etait desintegrer,elle dit alor

    hatsune:hurlement.........du dragon de la music et du feu!!!!!

    les trois garson furent de suite projeter

    hatsune:sa vous apprendra a vous moquer d'ignir et de grand mere polucicas

    un homme arriva et pris la jeune fille et l'emena dans une autre cellule,la jeune petite ce debataient de toute c'est forses!!!

    hatsune:lacher moi je vous dit de me lacher,lacher moi gros crapaud mutan !!!!

    homme:tu sait ce quil te dit le crapaud mutan!

    hatsune:que jais reson et qu'il va retourner dans sa vase!!!!

    homme:tu te fou de ma geule toi!

    il jeta la jeune inssouciante dans la cellule sombre

    une jeune fille au cheveux decolorer (blanc) saprocha et l'aida a ce relever

    fille:quecequil ta pri de le treter ainsi

    hatsune:cet brute ma dechirer ma plus belle tenue,il va me le payer cuila

    ??:tes nouvelle a ceque je voi

    hatsune:dite,vous ete combien la au juste?

    fille:ya midnith,cobra,et moi

    hatsune:heu...

    fille:je mapelle angel, lui laba le mec qui ta cose c'est midnitg et lui qui ce cache je sait pas pourkoi dailleur,c'est cobra

    hatsune fis un sourir

    hatsune:vous ete dejas plus simpas que les autre,je mapelle hatsune miku jais eter enlever par des crpaud mutant de son genre (ce ne son pas ceu du conseil)et tous sa parceque javer faim........jais ffaimmmmmm

    midnith:hahahaha tes bien drole toi ^^

    angel:on va bien samuser avec toi

    cobra:tu tu doit etre une mage pour quil tes mise dans cette cellule

    hatsune:ouai c'est mon papa et ma maman qui me lon appri

    angel:il ton separer d'eu ?

    hatsune:non mes parent nous on abandoner du jour au lendemain

    angel:nous ?

    hatsune:oui ya aussi natsu et morgimes deux beau frere et soeur et ya aussi ma petite soeur alice,en fait ma mere est la drogone de la music et mon beau pere le dragon de feu,javer quiter ma mere et rejoigni mon pere pour poursuivre mon entrenement sur un autre element et c'est la que jais connu natsu et morgi ^^ya aussi grand mere polucicas^^

    midnith:quoi???

    hatsune:non elle ne ma pas manger ou autre elle est superd gentille elle a juste un peu de male avec la compagni des humainpolucica c'est une humaine decendante des dragon un truc d genre XD

    angel:moi jetait avec ma soeur mais on a etait separer

    cobra:moi je chercher mon pere et il mon enlever

    midnhitg:moi mon pere a foutu le camp alor que javer que 4 ans vos imaginer un peu ( il on tous entre 6 et 8 ans)

    grincemant de porte de cellul

    homme:aller c'est lheure

    angel:vien vite

    hatsune:ou

    angel vite

    elles sortient de la cellule suivi des garson et ils ce mirent a courir les menote de hatsune ce desintegrerent et enleva elle des autre et il ouvrit les cellules un jeune fille au chveux ecarlate sorti et attaqua tous les garde

    au finale moi et erza seul avons reussi a sortir,mais nous avans etait separer

    _________________

    temp mort

    erza:alor ceter toi la jeune bleu

    hatsune:oui

    __________________

    je commaneca a fair casting apres casting et debuat a lage de 9 ans quand j'obtenu lage de 15 ans donc il ya presque deux ans,jais rencontrer natsu et morgi qui parter en mission jais donc dessider que des que jaurer le niveau requi que javer fixer je rejondrer leur guilde donc celle la^^

    __________________

    et voila

    la porte souvri laissant place a morgi

    hatsune:seurette!!!!!><

    morgi:hatsu!!!!><

    elle ce firent des calins et le vieu arriva (il aver tou entendu)

    le vieu:hatsune vien dans mon bureau stp

    fin a suivre

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :