• Une rencontre un peu etrange

    Bonjour a tous,je vais pouvoir commencer ma fiction,voilas,sa va commencer dans pas longtent,10          9           8            7      6      5     4      3     2     1    0  go!!!!

     

    Luci: haaa, l’odeur de la ville, hummm sa sens bon ^^

    bonjour,je m’appelle Luci Heartfelia,je me suis enfuit de chez moi pour intégrer Fairy Tail et pouvoir devenir officiellement mage.

    Luci:ci seulement je pouvait connaitre un mage de fairy tail qui me dirai comment intégrer Fairy Tail

    ??:tu en connais un ! 

    Luci : a bon depuis quand ? ... Heu attend mais tes qui toi ?

    salamender: je suis Salamender

    luci:a ce que je sache il a les cheveux rose pffff retourne dans ton coin espèce de ringard de passage

    salamender:heu,attend c'est moi le ringard de passage?

    luci: tu voie quelqu’un d'autre

    ce lève et par plus loin

    luci :  quece qu'il est agacent lui pfff

    ???:holala vite vite vite je vais être en retard a la célébration de Fairy Tail!!!

    luci: Fairy Tail,vite fau la suivre!!!

    je couru pour la suivre quand elle arriva a la Gard,u panneau indiquer Magniolia,je monta dans le train avec un ticket et le numéros de place 15 j'y allé essayant de ne pas perdre de vue la fille que je suive je m’assis a mon siège et comme jais beaucoup de chance on était face a face,elle me fis un sourire,cette fille doit avoir la 20  en d’ânée et elle les cheveux bleu turquoise attacher par deux couette,"luci: non je rêve c'est quand même pas Hatsune Miku!!!"elle porte un shirt violet avec des basket blanche et un souit gris et rose.

    le train démara

    ???: bonjour!^^

    luci: bonjour!

    ???:tu va a Magniolia pour voir le festival de Fairy Tail ?

    luci: oui et toi?

    ???:oui, j’espère qu'il me choisirons dans les 4 membre choisis ^^

    luci: moi c'est Luci et toi ?

    ???:hum moi c'est heu ha   Hatsune Miku,mais sil te plaie ne le dit pas 

    luci: je le savais , ne t’inquiète pas je ne le dirai pas^^ , qu’ecce que tu entend par 4 membre choisis?

    hatsune: ba l'or du festival il vont choisir quatre nouveau membre en les faisant concourir et on sera genre 15 ou 20 ,jais entendu dire que c’était demain et que pour l'instant il y avais plus que 5 place de libre alors j'espère arriver à Temp pour m’inscrire^^

    luci: à ba dans ce cas moi aussi ^^c'est mon rêve d’intégrer Fairy Tail

    Hatsune: à bon? moi aussi ^^,Morgi sera peut être là aussi ^^

    luci: Morgi ?

    hatsune: a oui excuse moi,c'est ma sœur --'elle est très turbulente

    luci: a d'accord

    le train s’arrêta a la Gard de magnolia, Hatsune était pas très bien lui ce demander pourquoi, luci et Hatsune marcher dans les rues de Magniolia et l'on ce fit bousculer par quelqu'un et hatsune tomba et son chapeaux qui lui servait à ne pas ce faire reconnaître tomba,grande chance il n'y avais personne d'autre la personne se retourna pour s'excuser et resta bouche bai devant elle

    hatsune tourna la tête pour le regarder et fut surprise

     

    hatsune(en ce levant)NATSU!!!!!tu ma manquer

    natsu: Hatsune,toi aussi tu ma manquer!!!!!

    luci: vous vous connaissait?

    hatsune et natsu: ba oui on est frère et sœur!

    luci: cinchrone tous les deux ^^

    hatsune: luci je te présente natsu la salamandre, mon frère très glouton membre de Fairy Tail

    natsu:  comment sa très glouton

    luci: quoi ton frère fais parti de Fairy Tail,c'est pour sa que tu veu la rejoindre ?

    hatsune:oui en partie

    natsu: tu va participer au festival des entrer ?

    hatsune: oui en compagnie de luci

    natsu:ba dépêcher vous il reste plus que 3 places

    luci:alor depechons nous hatsune

    hatsune: oui

    natsu: à plus hatsu!!

    hatsune: à plus nats!

    on courrai de toute nos force et arriva enfin au inscriptions, on s’inscrit il ne rester plus que une place et luci vi a la première ligne le nom de morgi,ce devers être la sœur de hatsune ce disaient t'elle

     

    voila premier chapitre, j’espère que vous aimer,je vais faire la suite demain ou tous a l'heure ci jais du Temp ^^


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 21:34
    Suite!!! C'est trop bien! ^^
    2
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 19:16

    merci ^^ alor je previen ci jamais je lache un peu dite le moi ^^ car jais dejas fais beaucoup de fiction alor au bou d'un moment ya plus d'idee XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :