• la ceremonie d'entre dans la guilde!!!!!

    le matin

    point de vue de hatsune

    je me reveilla ver 8h30,je pri ma douche,je me brossa les dents et les cheveux et je m'habilla apres,je dessandi apres avoir finis de me maquiller et je prepara le petit dejeuner.

    hatsune: ♪♪ la la la la la la la la ♪♪ (chante)

    point de vue de luci

    je me reveilla,je pri ma douche m'habilla me brossa les dents/cheveux et je dessendi sans me maquiller,hatsune est entrin de preparer le petit dejeune hummm sa sans les pumkaiks

    luci:bonjour hatsune

    hatsune:bonjour lucy,jais fais des pumkaiks^^

    luci:sa a lair delicieu ^^

    hatsune:sert toi 

    luci:merci

    on mangea et l'on alla a la remise des 4 membre choisie 

    arriver laba

    point de vue de hatsune

    je parler a lucy quand on me sauta dessu,je regarder et c'etait wendy et je me fit encord plus ecraser car j'eter tomber lorsque morgi nous sauta sur moi et wendy on ce releva ce salua et la remise commenca

     

    point de vue exterieur 

    max:bonjour medams et messieur c'est haujourd'huit que les catre jeune filles don la grande stard internationale et presente von devenir membre apparentiere de fairy tail!!!!

    nous allon donc acceuillir mirajaine qui va leur atribue les marques!!!

    mirajaine:bonjour a tous,haujourd'huit je vais me fair assister par maitre makarof qui va leur donner les diplome des privilegierent,lor commencon par hatsune miku

    ou veu tu ta marque te de quelle couleur ?

    hatsune:je la voudrer sur l'epaule droite en bleu turquoise comme mes cheveux ^^

    mirajaine:tres bien, voila c'est fais,bienvenu a fairy tail hatsune^^

    makarof:et voila ton diplome lis le a haute voie

    hatsune:tre bien

    chere hatsune miku

    tu est desormer membre aparentiere de fairy tail

    premiere privilegiere du classement nous te desernon donc une some de

    150 000 joyaux

     

    de toute la guilde:bivenu

     

    la foule aplaudi

     

    mirajaine:apresent morgi

    morgi:je la voudrer au meme emplacemet que mon frere natsu svp

    mirajaine sur l'epaule droite tre bien voila

    makarof:ton diplome

    morgi:daccord

    chere morgi dragneel

    tu est desormer membre aparentiere de fairy tail

    deuxieme privilegiere du classement nous te desernon donc une somme de

    100 000 joyaux

     

    de toute la guilde:bienvenu

    la foule aplaudi

    mirajaine:a wendy marvel

    wendy:jaimerer lavoirsur l'epaule gauche en bleu fonce

    mirajaine:très bien

    makarof:ton diplome wendy marvel

    wendy:

    chere wendy marvel

    tu est desormer membre apparentiere de fairy tail

    troixieme du classement nous te desernon donc une some de

    1 000 joyaux

     

    de toute la guilde:bienvenu

    la foule aplaudi

    mirajaine:et luci heartfilia

    luci:sur la main droite en rose stp

    mirajaine et voila bienvenue a toutes les filles^^

    makarof:ton diplome jeune fille :D

    luci:merci

    chere luci heartifilia

    tu est desormer membre apparentiere de fairy tail

    derniere privilegiere du classement nous te decernon donc une some de

    900 joyaux

    de toute la guilde:bienvenu

     

    voila chapitre cour  je m'en escuse e ferer la suite tous a lheure ou demain ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :