• une journer dans la forey

    Hatsune ce révella et était blotie contre cobra qui dormait toujours

     

    hatsune:hummm*ce reveil*

    cobra:zzzzzzzzzzzzzzzzz

    hatsune lui fi un bizou et alla dehor (ils sont dans un grotte)tos a coup un trrc tous violet lui sotta dessus et commensa a l'etrangler

    ??:lache la cubelios!!!

    cubelios:kssssss

    hatsune*tombe a genoux pour respirer*ha ha ha ha ha*respire*

    cobra:hatsune,sava ?

    hatsune:sa pourer aller mieu ^^

    cobra:escuse moi cubelios est jalouse (c'est une fille jvous signiale)

    hatsune:pour te fair pardonner jveu un bizous!

    cobra:quoi?!mais c'est pas moi qui tes etrangler

    hatsune:mais c'est ton serpent alor c'est toi qui pay

    cobra:bon ba je supose que jais pas le choix

    cobra s'approcha de hatsune, il mi ses main sur ses petites epaules et s'approcha doucemant de sa joue,au moment ou cobra aller toucher cette dernier,hatsune tourna la tete et cobra touche cest levres pulpeuse,hatsune l'entoura de c'est minuscule bras comparer a ceux de son amoureu.le baiser dura des heure et des heure jusqu'a ce qu'il fu rompre par un rugissement!

    hatsune:non *les larme au yeux*

    cobra:quoi "non"*ne comprend rien*

    hatsune:*par en courant*vien vite!!

    cobra:he mais attend moi

    hatsune:pas le temp!!!

    cobra esseyer de la suivre mes en vain,il abandona et la suiver seulement de son batement de coeur qu'il entender depuis des kilometre a la ronde,il etait tres inquiet au sujet de sa petite proteger,il n'aver pu lui demander ce quil ce passer,au moment ou le battement de coeur qu'il entender depuis un sertain temp se calma mais ceci ne dura pas longtent qu'il recommenca a battre a 100 a lheur

    apres des heure de marche il parvin a retrouver sa petite bleu

    cobra:hatsune jtes enfin retrouver,que ce passe t'il a la faim

    hatsune:elle...elle est mourante...*pleur*

    cobra:qui sa ?

    hatsune*ma...ma mere*s'ecroule par terre et pleur*

    cobra s'avanca et decouvri une gigantesque dragon bleu tres pale

    a suivre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :