• le nirvana de retour!!!!!!

    la porte souvri et une jeune femme au cheuveux violet atacher comme une queue de cheval avec un t-shirt violet pale et un shirt gris apparu a la porte

    cette derniere s'adressa a la jeune bleue

    violet:salut hatsune,sa fesai un baille!!

    hatsune:salut miss catastroffe

    violet:didonc hatsune,depis quand tu rejet la confession du plus beau gosse de new york toi

    hatsune:quoi cette mocheter le plus beau gosse de new york",on mais ta perdu la boule toi

    violet:ouai ta reson ptite soeur, ya pus mignion que sa,tu sait le mec don tu ma parler lautre jour

    hatsune:primo on a le meme age et jais deux moi de plus que toi et secondo ce mec c'est mon agent et tu voi je tes seulement dit qu'il etait serviable,tes qu'une idiot morgi

    morgi:ouai nempeche vous ferier un beau couple

    hatsune:sevanoui

    morgi:heu hatsune je blaguer là

    natsu:elle ne fais pas semblant,rapelle toi sa lui est dejas arriver une foi,happy!! va chercher poliucicas!vite

    happy:hy sir!

    morgi:c'est de ma faute ?

    natsu:non c'est a cause du changement! enfin je croi

    lisana:que ce passe t'il ici!

    natsu:ta geule on est occuper

    mira:sa fais longtent qu'il a etait aussi serieux didonc,je ne les jamais vue comme sa

    elf man:ya qules homme qi save ce comporter comme sa

    lissana:bien sur bien sur

    happy:elle arrive

    natsu:bien jouer happy

    poliucias:me voila,ou est cette jeune fille,ho c'est hatsune!!!!je ne laver pas revu depuis des anee

    natsu:aller grand mere grouille toi

    poliucicas:qui tu vien de treter de grand mere!

    natsu:heu perssone md

    poliucicas:grrrrrrrr,bon que lui arrive t'il

    natsu:elle sengeler encord avec morgi......

    morgi:on sengeler pas

    la guilde:si!!!!

    natsu:.....et elle c'est evanuit d'un seul coup comme quand igneer etait encord la

    poliucica:et toi wendy,atu trouver quelque chose

    wendy:non,je nes rien trouver

    poliucicas:humm,transporter la dans linfirmeri

    poliucicas oscultat hatsune et ne lui trova rien du tous,les jour passere,sela  fesait matenent 1 semaine et demi que hatsne dormer

    natsu:bon jvais voir hatsune moi

    natsu rentra dans la piece

    hatsune:.............

    natsu:hatsune,ta pas le droit de nous laisser la ,tu vien juste darriver a fairy tail!!!!

    hatsne:..............

    natsu:et ty a penser a tes fan,ta cariere,t a mi ten deffort dedant tu ne va pas lacher matenent

    natsu senti une presence

    natsu:qui que tu soit vire de la

    il pu apercevoir des yeux dan lombre 4 yeux et i disparue comme par magi "pouf"

    natsu:hatsune revien a t.....*il vi une morcure a son coup*

    natsu:GRAND MERE VITE !!!!

    poliucicas:que ce passe t'il gros imbecile

    natsu:yaver un typer chelou dans lombre tous a lheure et apres jais remarquer cette morcure

    morgi (quoi elle est la elle):commen sa chelou?

    natsu:il aver 4 yeux

    poliucicas:je ne sait pas pourkoi mais cette perssone vien de sauver la vie de ta soeur

    hatsune..........................

    natsu:mais pourtant...(couper par ..)

    hatsune: VOS GEULE JVEU DORMIR EN PAY MOI!!!!

    natsu:content tu aille bien

    policicas:ne me remerci pas, ce n'es pas moi qi tes sauver moi un inconu

    hatsune:grand mere

    elle ce jeta a son coup

    natsu revi une foi de plus lma perssone cacher deriere la vitre et  il reussi a la ratraper

    natsu:et toi la attend!

    ??:*sarete*............

    natsue:pourkoi lavoir aider sans qu'elle puisse te remercier

    ??:elle et moi somme dans deux monde different elle ne s'interessera jamais a moi!!et pui quece sa peut t'foutre!!!

    natsu:c'est quoi ton nom que je puisse au moin lui dire qui la sauver

    ??:jsai pas, dit lu que c'est un demi serpent qui la suver elle comprendra

    natsu:ok,merci davoir sauver ma soeur!!!!!

    ??.....................

    il ce separerent

    et natsu alla dire e quil avai vu a hatsune

    natsu:svp je doit parler a hatsune en priver

    hatsune:moi ?

    natsu:oui toi!!

    tou le monde sorie laissant seul natsu et hatsune

    natsu:jais pu parler a ton "sauveur",il ne vouler pas te voir ou que toi tu ne le voi, mais il ne vouler pas donner son prenom nempeche il a dit dit lui que son sauveur et un demi serpent,elle copprendra qui je suis"!! voila jais finis by

    hatsune:*tous bas* kfhd.....(vous saurer plus tard)

    nasu:hein

    hatsune:non rien

    natsu partie et hatsune ce retrova toute seul

    hatsune:pourkoi ma tu sauver

    ??:tu le comprendra bientot ma belle hatsune!!!

    hatsune:ci tu croi mavoir suprise,sache que je te poser bien la question!!

    ??:bon jy vais mon coeur a la prochaine

    hatsune://///////////////"mon coeur"????JVAIS TAPRENDRE TOI A MFOUTRE TES SURNOM!!!!!!!!

    morgi rentra en trombe:hatsune!!! qui ya til

    hatsune://////////////// a heu rien ^^'

    morgi:tes tote rouge,ta de la fievre *elle mi sa main sur son frond*

    hatsune:*pense:merde jvais mfair choper,tu va me le payer tres chere toi*je vais bien tkt pas

    la journee ce fini tous le monde rentra chez soi et hatsune ce retrova dans sa villa,elle est blanche et grise avec dans c'est deux couleur un teind un peu bleu, 4 étage (1 etage=10 piece)au rez de chausser (rez de chausser= 5 piece)ce trouve la salle de sport,la salle de danse,la salle de tenis (le jardn on va dire XDun petit hall plutot)la salle de concert et la salle de music

    au premiere etage ce trove le spat,deux salle de bain,trois chambre d'amis,et les quatre hautre forme un mini labirynte (elle son relier)

    au deuxieme etage ce trouve une salle de jeu qui prend 2 piece, deux chambre denfant,1 salle de bain pour enfant,tois dortoir et une catine qi deux piece (hatsune est baby-siter des fois)

    au trois em etage ce tourve le dresing(prend toute les piece chaque pieces un objet "1=chapeau,2=accesoir,3=t-shhirt,4=veste,5=souevtement(XD),

    6=pantalon,7=shirt,8=jupe,9=robe,10=chaussure"

    au quatrieme etage ce trouve la chambre de hatsune  qui prend deux piece,ue salle deux bain,une salle de cinema,une salle d'enregistrement,un spat (prend deux piece)et une salle de deguisement (noel,haloween,...)

    hatsune:pri lassensseur et arriva au 4em etage,elle alla directe dans sa chambreelle ce changeat en tenu de sport,pri son portable et composa un numero

    hatsune:pourvu qu'il soit libre...

    ??:hallo?

    hatsune:bonjour monsieur juping, serier vous libre la tous de suite pour me fair une seance de reanimation on va dire sa comme sa ^^

    juping:biensr ma princesse jarrive tous de suite,j'en bondi de joie^^

    bip bip biphatsune raccrocha et monta sur le toi (un toi nomale pas plat)elle toucha son coup et enti qu'il y aver encord une marque de la morssur,elle vi la voitur de juping arriver,ce mec fiche la trouille mais il est tres simpas

    hatsune glissa du toit sauta et ariva sur le tron d'un arbre incliner sur le coter et resota pour arriver par terre mes tomba sur les fesses

    hatsune:aye!

    juping:ma princesse,sava,dabitude vous y arriver sans faute!!

    hatsune:c'est bien pour sa que je vous es apeler,pouver vous maider a me remetre sur pied ^^

    juping:bienssur ma princesse

    ils firent une heure de sport intense,hatsune le remerci et ce seprairent,elle pri sa douche et halla mangait,elle sortie rejoindre morgi layant apeller un peu plus plus tot

    hatsune:a voila le caffer don elle ma parler

    morgi:et hatsune par ici

    point de vue de hatsune

    je la vi assise a une table de la terasse du cafe,je la rejoignie

    morgi:pourkoi ma tu apeller

    hatsune:jvouler savoir conbien de temp aige dormit

    morgi:hum en conten haujourd'huit sa fais une semaine et demi (en clair 10 jour)

    hatsune:la vache,bon ba matenant je vais devoir fais la revelation a tous mes fan lor de mon concert...a oui au fait tien c'est pour toi,natsu devrer pas tarder a arriver*lui tent un billet de concert*

    morgi:un billet de concert au premier rang,merci ptite soeur,heu grande soeur ^^

    hatsune:enfin tu le reconer*fais sa fiere*

    natsu:a te vila hatsune,pourkoi tu vouler me voir

    hatsune:jdonne nu concert ce soir tien pour toi*ten un autre billet de concert*

    natsu:cool et au premier rang en plus

    hatsune:bon ba sur ce je vous laisse jais un concert a preparer^^

    les deux autre:a plus

    je me leva et partie toujour avec mon chapeau et mes lunette et jarriva un peu plus longtent apres a la salle de concert,fi la derniere repetition et le concert commenca

    je monta sur scene avec une robe bleu petant une queue de chevale sur le coter de la tete du maquiallage bleu turquoise et des chassure a talon bleu comme la robe ouverte (talon compensee)commenca mes premiere chanson sortie de scene pour la premiere pose et changea de vetement,je remonta sur scene cette fois ci je porter un srit en jeen avec un t-shirt sans manche extra large (comme ce de sport a la mode XD) couper d'un peu partout avec un berer bleu comme le t-shirt et des boucle doreil en aneaux

    ala fin de ma derniere chanson j'aperssu morgi les larme au yeux (de joie) et natsu le sourir au visage,je fu emu et eu les larme au yeux aussi

    je dit alor

    hatsune:vous saver,ce soir ici present ce trouve mn frere et ma soeur morgi et natsu,je suis heureuse qu'il es etait la ce soir,je tener a leur dire merci detre venue ce soir et surtout a vous dire merci a vous tous mes fans qui me soutener depuis le debut,je tien a vous avertir a vous ici present et tous ce qui seront la a ecouter devant leur tele, ou peut etre leur radio ou autre,vous etier tous au courant que jeter mage et a present jais integrer la guilde don je rever le plus alor ci vous me voyer dans les rue svp retener vous je serer en mission ou autre ^^et sacher que c'est vous qui maver donner la force d'en arriver la alor merci

    lorsque jeu finis mon discourt je vi LA perssone que jatender je partie en courant et lui couru apres en lui criant de mattendre mais il ne s'arreter pas

    je mareta d'un et lui cria les lrme au yeux

    hatsune:queceque je tes fais pour que tu migniore!!!!*pleur*

    ??:tu veu vraiment le savoir*c'est arreter*

    hatsune:biensur que oui!!!!!t a toujour etait mon meilleur amie mon premier amie!!!!

    ??:tu conner les deux sorte de guilde,ba regarde moi*enleve sa veste et son t-shirt laissent place a une marque dorer sur son dos

    hatsune:*choquer*non,pourkoi,pou pourkoi ne guilde clandestine

    ??:alor suije toujour la perssone que tu croier!!!!*en criant*

     je mavansa ver lui

    hatsune:non,mais...tu..est la perssone...que jais toujour...aimer *les larme au yeux*

    ??:nous ne pouvon pas etre enssemble,tu le sait tres bien

    il parti sur ces mots

    hatsune ce retrouva donc seul dans les rue sombre

    hatsune tomba par terre et eclata en senglot

    morgi et natsu arriverent a ce moment

    hatsune ne es avai pas vue

    morgi retin natsu il lobserver de loin

    hatsune cria:pourkoi tu me rejetent tent,COBRAAAAAAA!!!!!!*pleur deux fois plus*

    morgi:*chuchote*natsu on devrer la laisser seul

    natsu: *cuchote*ta reson

    il la laisserent seul

    le lendemain a la guilde,perssone neter au courent sauf morgi et natsu

    hatsune:bonjour tous le monde *triste*

    mira:ba hatsune,que tarrive til

    hatsune:a rien tkt je bien

    je monta sur le toi de la gilde observant les nuage quand le vieu arriva

    le vieu:je reconai la le coeur briser d'une jeune fille

    hatsune:maitre c'est vous

    le vieu:je sait que cela ne me regarde pas mais ci tu est confronter a quelque chose tu peu m'en parler

    hatsne:hier soir apres mon concer,jais decouver que la perssone au quel je tener le plus au monde feser parti d'une guilde noir,et ne veu plus madresser la parole

    le vieu:fais des mission sa te changera les idee

    hatsune:vous aver peut etre reson

    le vieu:vien avec moi je vais te montrer quelque chose

    hatsne:je vous sui

    le vieu m'emena dans la grande salle

    le vieu:tu voi ici tous le monde renferme un passer orible dans son coeur,tien par exemple natsu et morgi comme toi vous aver perdu vos parent et mira elle a etait rejeter elle et sa famille par son village natale

    comme erza a etait victime de la tour du pradi

    hatsune:comme moi

    le vieu:tu voi...alor confi toi a moi ou a tes amis

    hatsune:merci le vieu

    le vieu:*sadresse a la gilde*votre attention svp,matenent que jais finis de parler a hatsune,je dit vos dire que les oratione seils don mira vous parler tous a lheur,nous allon les attaquer,je veu morgi,natsu,mira,erza et makao

    hatsune:laisser moi y aller!!!!!

    le vieu:hummm daccord,tu y va a la place de makao,dautre guilde von vous accompagnieril y aura,les blue peguasus ichya et les trimense,lamias sclails,leon,shery,jura,cate shelter,un seul membre don on igniore lidentite

    la veile du depard

    hatsune:fau que je mete tous sa au clair sur ces guilde noir (claire noir j'en es pas fais expres^^)

    morgi:metre quoi au cleir ?

    natsu:alor tu nous le dit?

    hatsune:heu vos fouter quoi chez moi

    morgi:on s'incruste ce soir chez toi ^^

    hatsune:sa javer remarquer

    on pass la soire en famille enfin entre frere et soeur pui il resterent dormir dans les chambre d'amis,et l'on partie le lendemain matin,apres 5h30 de route nous voila a destination

    mais lorsque ichiaexplica leur plan  et dona le nom de tous le enemi,hatsune resu un choque ainsi que nats et morgi reconaisserent ce prenom,celui qui fesait soufrir hatsune,qui me(me=hatsune)fesai soufrir

    ichia:hatsune,tu mecoute

    hatsune:oui oui

    natsu:jvais mle far ce cobra

    morgi:heu ouai ci tu veu

    erza:tes sur que sava

    hatsune:oui oi tkt pas jais juste eu le tourn.....*sevanoui*

    erza:tu a pas recomencer hatsune

    je me reveilla un peu apres on parti sur le champ moi je mescuser du retard fourni

    le nirvana fu trouver avant nous et nous y montameachita mon exed renard noir et rouge maida a me deplacer par les air (chasseur de dragon plus transport sa fais deux)et comme la chance tourne beaucoup autour d'hatsune (humour)elle tomba nez a nez avec la perssone qui remplicer son coeur,cobra!!

     

    que va til ce passer,von til ce battre ou bien sescuser,ou encord ce tourner le dos

    a suivre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :