• Présentation de "moi" la blogeuse.

    Bonjour,je m’appelle Margaux,jais seulement 12 ans enfin j'en aurai 13 le 4 octobre ^^ je n'es pas de blog sur ce site c'est donc mon premier mais sur le site "skyrockblog"j'en es 2 ou 3 je sait plus.

     

    nom:pas a savoir

    prénom: Margaux

    age:13 ans

    caractère: tête en l'air , insouciante,mauvaise joueuse,bête et fofolle sur les bords ^^

    aime:les mangas,dessiner,manger (plus particulièrement le chocolat),rire avec c'est amis

    n'aime pas : être seule,les idiot,quand y a plus de chocolat,le noir complet

    qualité: gentille,ci quelqu'un est seule je vais la voir pour la réconforter,sportive,jolies(pour moi --'),m’occuper de tous mes animaux (chiens(2),lapins(5),poissons(3)).

    défaut : ne reste pas en place plus d'une minute,oublie pleins de choses

    aime sur ce blog:des amis,des kif,des commentaires,et ci possible de l'aide pour débuter sur le site blog et a m’améliorer.

    moi:je pense avoir a peu près fais une présentation correcte,je tien a m’excuser des fautes d’orthographes,je ferrer de mon mieux sur les petits chapitres et ci j'y pense (ce n'est pas dit) sur les grands chapitre,mais bon voila a oui j'oublier,ne m'en voulez pas ci y a trop de fautes et que vous n’arriviez pas a me relire,demander moi de l'aide ci vous voulez en commentaires merci d'avance a tous ^^


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 21:32
    Si tu veux je te fais un thème et je corrige tes fautes! ^^
    2
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 19:16

    un theme ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :