• Le concour des jeune mage pretendante au poste de privilegiere de fairy tail ><!!!!!!!

    coucou le monde me revoila ^^

     

    hatsune aver inviter lucy a loger chez elle le temp des epreuvent,elle s'installer toute les deux dans leurs chambre separer et le lendemain

     

     

    max:bonjour a tous c'est moi max le grand mage presentateur de la guilde et haujourd'huit en ce beau jour d'été nous allon vous presenter les 10 candidate au titre de privilegier,et oui nous allon en choisir seulement 4 mais avant de vous les presenter je vous pri dacceuillir plusieur grand mage qui on accepter de venir regarder le concour des entrer de cet année

    la grande titania jais nomer erza scarlet

    la grande demone jais nomer mirajaine strauss

    celui qui detruit tous sur son passage jais nome gildarts

    le misterieu et silencieu mage a la cape jais nome mistegun

    il petit mais il a le coeur plus gros que nous jais nome makarof

    il est bete entete et goinfre jais nome natsu dragneel

    il fais froid dans le dos et a comment dire l'abitude de ce mettre a laise jais nome grey fulbester

    et enfin pas tres bavard un peu chiant et tres fort jais nome luxius

     

    et voila et matenant reprenon a la presentation des candidates et oui cet anée ce ne son que des filles,c'est partie

    nous avon l'honeur d'acceillir une stard internationale jais nome hatsune miku

    une stard dit aussi la famille morgi sa demi soeur et pour ceu qui ne le save pas natsu fais parti de leur famille,dite moi les filles ece vrai que vos parents etiez des dragon?

    hatsune:biensur,ma mere ce nome armoni et notre pere igneer^^

    max:pouvez vous nous les decrir?

    morgi:grand igneer etait couleur rouge feu/breseet sa mere etait bleu tres clair dison entre le bleu et le blanc

    max:merci les filles,continuon mesdames et messieur

    une petite au courte jambe mais tres courajeuse jais nome wendy  marvel

    dessend d'une grande famille mes la quitter sans rien pour rejoindre la guilde jais nome lucy heartfilia

    anastazia

    megumi

    marina

    galerine(é)

    megurine

    nalame(é)

    et matenant que le concour commence,chaque jeune devron parmi les vetement entreposer dans les vestiere deriere le rideau devron nous fair 2 tenus,une pour les grand bales et une autre de votre choix, trois grand mage seron les juge c'est à dire makarof,mirajaine et erza c'est partie les filles vous aver 30 minute

    point de vue de hatsune

    je rentra dans les vestiere choisi coup sec mes affair enfila la premiere tenu me fi une petite coiffure et proposa au autre de leur en fair en me guidant pour que sa reste sur leurs idees plusieurs acceptere dautre refuserent de peur que je le fesaient en voulant les eliminer ce qui est entierement faux

    resulta de ma tenue

    j'obtenue 9/10

    les (inconu on va dire)on eu entre 5 et 7 /10

    luci 6/10

    morgi 8/10

    wendy 7/10

     

    max: la premiere partie de l'epreuve numeros 1 a finis matenant deuxieme partie

     

    je rentra pri les affair que javei placer dns ma cabine juste avant pri mon gouter m'habilla pri un sac mi des lunette me fit des couette et je commencer en premiere,je mangeait mon goutter sur scene une fille ce demander pourkoi je le mager matenent resultat vous aller comprendre ^^

     

    je me depecha de rentrer de fair la coiffure a la deuxieme et apres fi les suivantes qui le shoueter

    fin de l'epreuvent on annonca les resutat

    moi 10/10

    (inconue) entre 2 et 4/10

    luci 5/10

    wendy 6/10

    morgi 5/10

    l'une des filles qui ne vouliez pas que je la coiffe aver reçu 3/10 et ce fit eliminer

    on passa a la deuxieme epreuve

     

    point de vue de morgi

     

    j'avai reussi la premiere epreuvent comme hatsune et max aller nous donner la deuxieme

     

    max:et matenant vous aller nous montrer ce que vous choisiriez comme magis ci ce n'eter pas la votre

    hatsune n°1

    quel est votre magie ?

    hatsune:tutoyer moi svp,ma magi est chasseuse de dragon de la music et du feu et ci je vouler une autre magi ce serer celle du tir comme bisca par exemple ^^

    max:wouaw vous heu tu a du courage!!!

    elfman:ca c'est un homme! un vrai!

    hatsune:ouai ^^!!!!

    max: morgi n°2

    morgi:ma magi est chasseuse de dragon du feu et je choisirer chasseuse de dieu de l'air ou des vegetaux

    max:quelle entousiasme !!!!^^

    wendy n°3

    wendy:heu je je suis chasseuse de dragon de de l'air et je chosirer heu je choi choisirer heu la magie de reby 

    max:he bien malgres le grand track de parler seule au publique elle a reussi a nous donner son avis bravos wendy ^^

    lucy n°4

    lucy:heu salut moi je suis constellationiste et je pense que ci ce n'etait pas elle je choisirer la magi de mirajaine

     

    et les autre (inconu) passairent l'une d'entre elle ce fi eliminer

     

    les autre epreuvent passairent et la final arriva enfin nous etions plus que 4 et oui nou somme les privilegier mais il reste encord une epreuve les 4 restantes son "hatsune,luci,morgi,wendy"

    max:et voici la grande finale vous devez vous demander pourkoi alor quelle son dejas 4 mais l'epreuve ultime et le sens dans la quelle nous allon leur deserner les medaille,nous allon ls air combattres,premier combat hatsune et wendy,la perdante sera derniere du classement et la gagnante combatra directe apresn ci elle gagne 2 match daffiler elle fera une pose et le conba reprendra un peu apres,precision on ne tue pas ladverssaire meme ci c'est normale pour vous ^^

     

    le conba commeca hatsune vainceur wendy derniere

     

    hatsune/lucy

    hatsune vainceur lucy avant derniere du classement (3em)

     

    pause hatsune,  morgi/hatsune apres un momet de repos

    hatsune vainceur,morgi 2em du classement

     

    max et voila le concour de la journee est finis,vener demain a la ceremoni des remise de marque ainsi de diplome indiquan que vous etes privilegiez ^^ (je vous explique en quoi sa consiste etre privilegiez)

    moi:alor en fait les privilegiez von recevoir 1er 150 000j

    2em 100 000j

    3em 1 000j

    4em 900j

    j=joyaux

    et il poura fair une mission rangs quand il le souhaite mais une seul accompagnier biensur d'un mage rangs s de son choix

    voila ^^(jais inventer sa n'est pas dans la seri)

     

    max:cil vous plai un peu de silence le maitre souhaite ajouter quelque chose

    makarof:bonjour a tous,je vouler vous prevenir que toute les eliminer peuvent rejoindre la guilde bienssur mais elle ne seron pas priviligierent et que meme ci vous n'aver pas participer ou autre vous etes tous les bienvenue a la guildes de fairy tail^^

    l foule:bravos!!!!!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :